Calade

JOURNAL DU LUNDI 5 OCTOBRE 2015

lundi 5 octobre 2015 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Clémentine Célarié, comédienne, est l’invité de l’association Espoir Charcot, association locale qui sensibilise autour de la SLA, également appelée la maladie de Charcot, en partenariat avec le cinéma Les 400 Coups à Villefranche.
Elle présentera « Debout » le film documentaire qu’elle a réalisé, en hommage au comédien Thierry Monfray, natif de Jassans et décédé de la maladie de Charot.
Avec nous Nadine Gonin, la sœur de Thierry Monfray.

Une rencontre avec Emmanuelle Kané, jeune gérante de l’Atelier L&B, spécialisé dans la fabrication de linge de maison haut de gamme.
Situé au cœur de la Pépinière d’entreprise à Villefranche, Créacité, l’Atelier L&B peut bénéficier ainsi du coup de pouce que réserve ce lieu privilégié, dédié aux jeunes créateurs d’entreprises.
Créacité est née de la volonté de 4 partenaires : la Chambre de Commerce et d’Industrie du Beaujolais, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône, la Communauté d’Agglomération de Villefranche et Initiative Beaujolais.
Les propos recueillis d’Emmanuelle Kané.

Et pour conclure notre édition, Alain Borjon, artiste-photographe, isérois est l’invité d’honneur des Rencontres photographiques du Rivatoria à Jassans, les 10 et 11 octobre prochains.
Il est joint par téléphone.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 72 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License