Calade

JOURNAL DU MARDI 6 OCTOBRE 2015

mardi 6 octobre 2015 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

L’association Villefranche Ville Avenir fête ces deux ans d’existence, elle a pour objectif de rassembler largement les citoyens aux valeurs de la gauche.
Un point avec deux de ses membres, Danielle Lebail, conseillère municipale (PCF) à Villefranche et Michelle Montagnier, secrétaire de l’association Villefranche Ville Avenir.

Le Festival du Film « Des espoirs » à Chazay d’Azergues ouvrira le débat sur le thème de l’accouchement naturel, « Entre leurs mains », film documentaire de la réalisatrice Céline Darmayan, en présence de Caroline Poix, sage-femme, le 7 octobre prochain, salle Champin, à 20h.
Une présentation du rendez-vous avec André Abeillon, président de l’association Altern’Info à l’initiative du festival.

Et pour conclure notre édition, les Rendez-vous de la Sécurité Routière, manifestation annuelle, à l’initiative de la ville de Villefranche, organisée par la Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance et le service vie des quartiers.
De nombreux partenaires participent à l’animation de cette manifestation, avec nous Jean-Claude Chaverot, formateur pour l’Amicale des secouristes de Villefranche et Florence Gigout, agent de développement sur le quartier de Beligy, service vie des quartiers mairie de Villefranche.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 90 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License