Calade

JOURNAL DU VENDREDI 07 OCTOBRE 2016

vendredi 7 octobre 2016 par Sylvie Rosier


Au sommaire de notre édition :


L’association Initiative Beaujolais, est partenaire de « Initiative Féminin » un concours de créatrices et repreneuses d’entreprise en Auvergne-Rhône-Alpes, c’est dans ce cadre que nous vous livrons le portrait de candidates de la localité.
Avec nous tout d’abord Amandine BEKHTI, directrice de l’Hôtel des Sables à Saint-Georges-de-Reneins.


Les alternatives à la fête, place du promenoir à Villefranche, un village des alternatives pour s’informer, découvrir, comprendre, mais aussi pour se détendre autour d’une journée, pour nous en parler Anne-Sophie TRUJILLO de Convergences et Alain LEINARD, membre du groupe local Beaujolais Val-de-Saône de la petite banque alternative éthique et solidaire la NEF.


Et pour conclure notre édition, tel un badinage à la Rablais, « EMPREINTES » le spectacle tiré des récits drôles et poétiques de Michel Aulas, auteur, interprété par le comédien Yves Pignard, entouré d’artistes d’art sonore et illustrateur, « Empreintes » est le récit d’histoire cocasses nées pour la plus part en terre Beaujolaise.
En tournée jusqu’au 10 février, Yves PIGNARD, nous confie les premières saveurs de ce spectacle de théâtre musical imagé.


Une production du Théâtre des Marronniersà Lyon en partenariat avec le Centre Culturel Associatif Beaujolais.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 89 / 690699

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.28 + AHUNTSIC

Creative Commons License