Calade
MAGAZINE

LE LOCAL BOULEVARD LOUIS BLANC A VILLEFRANCHE

mercredi 19 octobre 2016 par Sylvie Rosier

LE LOCAL BOULEVARD LOUIS BLANC
Ils sont musiciens, jongleurs, ou bien professionnels du théâtre, ils pratiquent les Arts Vivants, diffusent régulièrement leurs spectacles ou concerts au sein de la localité. Ils animent un véritable espace d’innovation et de création qui devrait disparaitre bientôt.
L’Hôtel de ville de Villefranche leur demande de quitter prochainement les lieux.


LE LOCAL BOULEVARD LOUIS BLANC


Ils s’appellent Lionel, Bastien Axel, Amandine, David, Hugo, ou encore Sixte qui font vivre depuis plusieurs années pour certains, un lieu de vie boulevard Louis Blanc à Villefranche.
Ils sont musiciens, jongleurs, ou bien professionnels du théâtre, ils pratiquent les Arts Vivants, diffusent régulièrement leurs spectacles ou concerts au sein de la localité. Ils animent un véritable espace d’innovation et de création qui devrait disparaitre bientôt.
L’Hôtel de ville de Villefranche leur demande de quitter prochainement les lieux, un projet devrait sortir de terre dans le quartier dans l’avenir, une proposition de repliement a été proposée en ville, mais de nombreuses questions se posent concernant l’utilisation de cette salle, comme ils nous le confient dans cette série de témoignages.


titre documents joints

19 octobre 2016
info document : MP3
14.9 Mo

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 230 / 682997

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Magazines   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License