Calade

Journal du mardi 15 mars 2011

mardi 15 mars 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce mardi 15 mars 2011 :

  

Deux bassins supplémentaires pour une meilleure offre de service, le nouveau complexe sportif, le Centre Nautique Saint-Exupéry sera opérationnel en début d’année prochaine.

Un investissement qui devenait nécessaire pour la municipalité de Villefranche-sur-Saône.

Les détails techniques de l’opération avec le directeur de l’agence Rhône-Alpes de l’entreprise GCC pressentit pour les travaux, Michel Perroud.

  

Hausman, scénariste et illustrateur de BD belge, Casini, auteur Toscan publié aux éditions Glénat ente autres ou encore Smudja, originaire de Yougoslavie, dessinateurs et scénaristes de bande dessinée, seront les nombreux auteurs invités de cette nouvelle édition de la BD en Beaujolais les 19 et 20 mars prochains à l’Atelier, rue des Jardiniers à Villefranche sur Saône.

Avec nous Jean-Louis Cartillier, fondateur et organisateur du Salon.

 

Originaires de Kinshasa en République Démocratique du Congo, les musiciens du Staff Benda Bilili, sont ce mardi 15 mars en concert au théâtre de Villefranche sur Saône.

Paraplégiques et issus de la rue, leur musique est à l’image de leur incroyable force de vie, aux sonorités soul, funk et raga.

Découvert à Kinshasa, Florent de la Tullaye, réalisateur signe un documentaire « Benda Bilili ».

Entretien avec le réalisateur en novembre dernier dans le cadre des Rencontres du cinéma Francophone au cinéma Les 400 Coups à Villefranche sur Saône.

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 94 / 691185

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.28 + AHUNTSIC

Creative Commons License