Calade

JOURNAL DU MERCREDI 19 AVRIL 2017

mercredi 19 avril 2017 par Sylvie Rosier


Au sommaire de notre édition :


C’est un message d’engagement fort qu’Yves PIGNARD, directeur artistique du festival Continents et Cultures en Beaujolais, directeur du Centre Culturel Associatif Beaujolais et son équipe fêteront le double anniversaire de la naissance de la structure du CCAB et de son club d’entreprises partenaires. 2017, année de renouvellement et de tolérance, les propos recueillis de celui-ci.


Puis, le Département du Rhône se veut à la pointe du très haut débit sur l’ensemble de son territoire, les explications par téléphone avec Daniel VALERO, Vice-président chargé du numérique au département.


Et pour conclure notre édition, Centre d’expertise citoyen indépendant lyonnais l’Observatoire des armements poursuit ses actions de plaidoyer auprès des pouvoirs publics pour un renforcement du contrôle démocratique des transferts d’armements et des activités de coopération militaire et sécuritaire de la France.
Maurice BALMET et Tony FORTIN, membres de l’observatoire, intervenait dans le cadre d’une discussion sur le thème : « L’absence de débat démocratique dans la production et la commercialisation des armes » à la Ruche à Villefranche, entretien avec ceux-ci.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 73 / 682318

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License