Calade

Journal du mercredi 20 avril 2011

mercredi 20 avril 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du Journal de ce mercredi 20 avril 2011 :

  

Le Printemps de Pérouges s’installe à Lyon du 9 au 13 mai, avec cinq soirées exceptionnelles à l’amphithéâtre de la cité internationale de Lyon.

Le programme www.festival-perouges.org

 

9ème édition pour la manifestation « A Fleur de Cave » les 14 et 15 mai prochains. Les vignerons de Morancé, producteurs de l’appelation Beaujolais et regroupés au sein de l’association éponyme, proposent aux amateurs un week-end de dégustation et découverte des terroirs.

 

Championnat de France Jeunes 2011 d’Escalade les 23, 24 et 25 avril prochains au Palais Omnisports de L’Escale à Arnas.

A l’initiative de la Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade du Rhône et du Club Vertige de Gleizé.

Les explicatifs de l’organisation de ce championnat de France avec Serge Vauvert, président du club Vertige de Gleizé et Raphaël Kervella, conseiller technique à la FFME.

  

Petite révolution pour les téléspectateurs dans la nuit du 14 au 15 juin prochain, dans l’Ain, la Loire, le Rhône, une partie de l’Isère, l’Ardèche et la Drôme, mais aussi une partie de la Savoie et de la Haute-Savoie, la Télé Numérique fait son entrée.

Les détails de l’opération avec Olivier Gérolami, directeur général de France Télé Numérique, qui nous accorde un entretien.

  

Sept mois après la mise en place du nouveau réseau de transport Libellule de la Communauté d’agglomération de Villefranche sur Saône, son président, Jean Picard a souhaité faire le point sur l’exploitation du réseau.

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 412 / 682534

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License