Calade

JOURNAL DU LUNDI 11 SEPTEMBRE 2017

lundi 11 septembre 2017 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

« La Région dans mon assiette », l’objectif pour la Région Auvergne-Rhône-Alpes est de rapprocher les agriculteurs des cantines scolaires, multiplier les approvisionnements en produits locaux dans les restaurants scolaires au service de la qualité.
La Vice-présidente au Lycée de la Région AURA, Béatrice BERTHOUX, était dernièrement en visite au Lycée Aiguerande à Belleville, les propos recueillis de celle-ci au restaurant d’application « Le Jardin de Paul », géré par la section hôtellerie du lycée.

Une Rentrée Universitaire sous haute tension, entre saturation du système et contre la baisse de l’aide personnalisée au logement pour l’UNEF, première organisation syndicale, nous avons joint par téléphone Madji CHAARANA, président de l’UNEF de Lyon, pour faire le point sur la rentrée.

Et pour conclure notre édition, soutien au cinéma Les 400 Coups à Villefranche, avec l’Autre Brocante, place des Arts à Villefranche, les propos recueillis de Catherine VERMOREL, sa présidente et Sophie, bénévole de l’association L’Autre Cinéma.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 50 / 684049

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License