Calade

JOURNAL DU LUNDI 30 OCTOBRE 2017

lundi 30 octobre 2017 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Discussion avec François BOURSIER, tout d’abord, économiste, professeur émérite de l’Université Catholique de Lyon autour du projet chinois des nouvelles routes de la soie, engagée par Xi jinping, président de la République populaire de Chine, dans le cadre du fait du mois, cycle de conférence à l’initiative des Amis de l’éducation populaire à Villefranche.

L’auteur Franck Bouysse était l’invité de la librairie des Marais à Villefranche, une rencontre autour de son dernier ouvrage « Glaise », paru aux éditions La Manufacture de Livres. Une vision hors champs de la guerre de 14-18, pour mieux approcher ceux qui restent, les femmes, les enfants et les séniors, après le départ des hommes.

Et pour conclure cette édition, nous recevons Catherine ANTOINE, déléguée des Rencontres du Cinéma Francophone en Beaujolais et Bérengère GAIDON coordinatrice des Rencontres, autour de la nouvelle programmation 2017 du festival du 6 au 12 novembre prochain, au cinéma Les 400 Coups, festival à l’initiative de l’association L’Autre Cinéma à Villefranche.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 48 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License