Calade

JOURNAL DU MERCREDI 11 MAI 2011

mercredi 11 mai 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce mercredi 11 mai 2011 :

  

Vente aux enchères de vieux millésimes de Crus du Beaujolais : une bouteille de Fleurie 1942 adjugée à... 2 000 euros !

  

Tous à vélo le 29 mai prochain ! La CAVIL, Communauté d’Agglomération de Villefranche sur Saône s’associe à la manifestation nationale du comité de promotion du vélo, dans l’intérêt de favoriser et promouvoir les modes de déplacements doux, forte de sa compétence en matière de transports.

La « Fête du Vélo » le dimanche 29 mai se présente comme un bon moyen de sensibiliser la population aux aménagements déjà réalisés par l’agglomération autour de festivités ludiques et conviviales.

Les détails avec le président de la CAVIL, Jean Picard et le point du circuit sportif organisé ce jour là, avec la chargée de communication de la CAVIL, Stéphanie Ouvrard.

  

Mini Festival au bénéfice de l’association IEFR et plus particulièrement l’association Karya qui s’engage auprès des enfants victimes de trafic au Népal.

L’association IEFR compte une centaine de membres à travers l’Europe engagée dans des actions humanitaires et travaille avec les jeunes caladois à la Case de la Solidarité Internationale du Lycée Claude Bernard de Villefranche sur Saône.

La nuit du 14 mai, salle l’Atelier à Villefranche sur Saône, mettra à l’honneur cinq groupes de la région, le rendez-vous solidaire est donné à partir de 19h30.

Lucile et Quentin investis dans l’association sont avec nous pour nous en parler.

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 168 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License