Calade

JOURNAL DU MARDI 14 NOVEMBRE 2017

mardi 14 novembre 2017 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Le réalisateur, natif du Beaujolais, Gaël MOREL était l’invité des Rencontres du Cinéma Francophone en Beaujolais 2017, il présentait « Prendre le large » un film ou la comédienne Sandrine Bonnaire interprète le personnage d’une femme ordinaire, Edith, qui révèlera toute sa singularité au cœur d’un drame social.
Entretien avec Gaël MOREL.

Puis, « La Région fière de son histoire », la démarche consiste à faire voter les habitants pour sélectionner les 12 sites patrimoniaux, pour une mise en valeur de ces lieux historiques du territoire. Le musée du Prieuré à Salles- Arbuissonnas, fait partie des 50 sites présélectionnés, un clic auvergnerhonealps.fr, « la Région fière de son histoire » pour soutenir le musée le Prieuré.
Jointe par téléphone pour nous en parler, Stéphanie RENAULT, directrice de la communication pour l’Agglomération Villefranche Beaujolais.

Et pour conclure notre édition, Collecte de jouets et livres en bon état sont les bienvenus, « Le Bus des Anges », collectera les colis déposés dans les lieux de dépôt jusqu’au 2 décembre, opération à l’attention des enfants des Restaurants du Cœur, antenne de Villefranche à l’initiative du réseau de transport Libellule Sytral de l’agglomération VBS, les détails avec Joana GROLET, responsable de la communication Libellule, le réseau de transport de l’agglomération VBS,


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 46 / 684049

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License