Calade

JOURNAL DU VENDREDI 15 DECEMBRE 2017

vendredi 15 décembre 2017 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

La ville de Villefranche revêt son manteau des festivités de Noël, pour cette fin d’année 2017, les équipes techniques de la ville s’attèlent à la transformation lumineuse de la ville, un effort tout particulier de nouveautés cette année nous précise Martine GLANDIER, adjointe au commerce, pour la Ville de Villefranche.

Puis, après « Insecticide Mon Amour », Guillaume BODIN réalise « Zéro Phyto 100% bio », son nouveau film-documentaire, une enquête sur plusieurs communes françaises interdisant l’utilisation de pesticides dans les espaces publics, mais aussi la mise en avant des pionniers de la restauration collective biologique et leurs partenaires.
Le réalisateur, Guillaume BODIN est joint par téléphone.

Et pour conclure, ne manquez pas les dernières séances du tout dernier film de Gaël MOREL, « Prendre le large » avec la comédienne Sandrine Bonnaire, le réalisateur natif du Beaujolais, navigue entre Le Saule d’Oingt à Ville-sur-Jarnioux et Tanger. Comme une invitation à prendre le large, Gaël Morel nous entraîne dans un voyage contemplatif et à vivre une renaissance, au cinéma les 400 Coups à Villefranche jusqu’au 18 décembre prochain.
Extrait d’un entretien avec Gaël Morel, il était l’invité des Rencontres du Cinéma Francophone en Beaujolais 2017.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 62 / 684049

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License