Calade

JOURNAL DU JEUDI 15 FEVIRIER 2018

jeudi 15 février 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Réaction de Danielle LEBAIL, élue au conseil communautaire de l’agglomération Villefranche Beaujolais Saône, concernant le vote de la prolongation de la délégation de service public pour la gestion de l’eau. L’élue d’opposition maintien un déficit démocratique dans la tenue du dossier et prône pour une mise en régie publique de l’eau, pour une gestion libre et à meilleur coût pour les habitants.
Les explications avec celle-ci.

La Laïcité était au centre de la discussion du thème du Fait du Mois, cycle de conférences des Amis de l’éducation populaire, animé par l’historien et professeur émérite de la faculté catholique de Lyon, François BOURSIER. Le thème abordé : « La Laïcité de nouveau au cœur de nos débats et de nos enjeux, le rôle et la place des religion dans la société française.
Entretien avec celui-ci.

Et pour conclure, une invitation de Jacques CHAMBON, Le Merlin de Kaamelot, au Centre Culturel de Gléteins à Jassans le vendredi 2 Mars à 20h30. « La vie est une fête » un spectacle humoristique, que nous présente Nathalie BEDANIAN PETROZZI à la programmation.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 57 / 682534

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License