Calade
MAGAZINE

LA COMPAGNIE SOLELUNA

lundi 19 février 2018 par Sylvie Rosier

COMPAGNIE SOLELUNA

La Compagnie Soleluna essaime le spectacle vivant dans toutes ses expressions artistiques, chant, musique, théâtre et œuvre à la défense de la création contemporaine, garante de la diversité culturelle, essentielle. Nous faisons la rencontre d’Aude et Giorgio CARPENTIERI, membres de la Compagnie SOLELUNA.

COMPAGNIE SOLELUNA

La lune lumineuse et la flamboyance du soleil, donnent tout son sens dans le choix du nom donné par les artistes qui composent la « Compagnie Soleluna ». De ses origines italiennes elle puise la vitalité des « zannis », finesse et souplesse d’esprit, d’un Polichinelle ou d’un Scapin. La Compagnie Soleluna essaime le spectacle vivant dans toutes ses expressions artistiques, chant, musique, théâtre et œuvre à la défense de la création contemporaine, garante de la diversité culturelle, essentiel dans l’estime de soi, dans la facilité du dialogue aux autres, du droit à la différence, afin de mieux surmonter les préjugés et améliorer l’avenir.

Mais c’est aussi beaucoup de plaisir, nous faisons la rencontre d’Aude et Giorgio CARPENTIERI, membres de la Compagnie SOLELUNA, ils étaient les invités du Théâtre Pêle-Mêle à Villefranche cette saison.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 98 / 682997

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Magazines   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License