Calade

JOURNAL DU VENDREDI 02 MARS 2018

lundi 5 mars 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

BSB Lyon, Burgundy School of Business organise sur son Campus Lyon un Digital Hackathon, un challenge créatif pendant lequel une centaine d’étudiants va imaginer des solutions digitales pour lutter contre les discriminations sous toutes ces formes.
Joint par téléphone Yann TRUONG, professeur de management de l’innovation.

Puis, Levon Minassian signe son premier long métrage « Bravo Virtuose », une comédie noire, haute en couleur de ses personnages et d’un accompagnement de musiques originales haut les cœurs, le film est produit par le réalisateur Robert Guédiguian, une découverte assurément.
Le prometteur réalisateur, Levon MINASSIAN était l’invité du cinéma les 400 Coups à Villefranche récemment, les propos recueillis de celui-ci à cette occasion.

Et en conclusion, ne manquez pas l’invitation de la compagnie Atmosphère, qui se produit dans une pièce de l’auteur Stefano Massini, « Femme non rééducable », vendredi 2 et samedi 3 mars à 20h30 au Théâtre Pêle-Mêle à Villefranche. Un texte poétique et poignant du combat de la journaliste russe Anna Politkovskaïa, opposante à la politique de Vladimir Poutine.
Avec nous Florence MALLET, la metteur-en-scène.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 86 / 684049

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License