Calade

JOURNAL DU VENDREDI 09 MARS 2018

vendredi 9 mars 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Rassemblement à Villefranche pour dire NON à la vie de galère des femmes, à l’occasion de la Journée Internationale de Lutte des Femmes à l’initiative du Comité Lucie Aubrac Egalité Rhône-Alpes et de l’UL CGT Villefranche Beaujolais Saône.
Les propos recueillis de Chantal DEGATIER, membre du Comité Lucie Aubrac, suivi du témoignage d’une participante à la mobilisation.

Puis, avec nous Maryvonne BIN HENG, présidente de Filactions, association de lutte contre les violences conjugales et les violences sexistes qui a pour vocation de sensibiliser, mais aussi de former, un retour sur la situation actuelle concernant la prévention des violences sexistes et conjugales avec celle-ci.

Et en conclusion, en clôture de la Semaine Littéraire à l’initiative de la ville de Villefranche, une pause numérique d’une lecture spectacle que vous propose la comédienne Carole GENETIER, « Quand le livre s’anime » à la médiathèque Simone Veil à Jassans à 11h et à 16h à la médiathèque Pierre-Mendès France à Villefranche samedi 10 mars une production CCAB.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 75 / 682590

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License