Calade

JOURNAL DU JEUDI 26 MAI 2011

jeudi 26 mai 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce jeudi 26 mai 2011 :

 

Sécheresse : près d’un département sur deux fait l’objet de mesures restreignant l’usage de l’eau.

Des mesures exceptionnelles ont été prises pour garantir le débit de la Loire qui assure le refroidissement de quatre centrales nucléaires.

 

17 structures déjà inscrites au Challenge Vélo inter entreprise organisé par la Cavil, Communauté d’Agglomération de Villefranche-sur-Saône ce vendredi 27 mai prochain.

En collaboration avec la Chambre de Commerce et d’ Industrie du Beaujolais, qui invite tous les salariés travaillant dans l’agglomération à effectuer leur trajet domicile-travail en vélo ce jour là.

L’objectif, sensibiliser les employés de l’agglomération à de nouvelle façon de se déplacer, pour Jean Picard, président de la Cavil, les propos recueillis également de Céline Bougrain, chargée de mission environnement pour la CCI du Beaujolais.

  

A l’heure du thé et jusqu’au 27 mai, le Blablathé, le Salon culturel situé au 195 rue de Thizy à Villefranche sur Saône vous invite à des Rencontres souvenirs autour d’une des rues les plus historiques de la ville.

Apportez vos anecdotes, vos photos...de la rue de Thizy afin de constituer un livre mémoire.

Radio Calade partenaire de l’événement, vous fait profiter des premières conversations en compagnie d’anciennes habitantes des lieux, Philippe Branche, auteur et historien, nous accompagne également.

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 126 / 682590

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License