Calade

JOURNAL DU MARDI 13 MARS 2018

mardi 13 mars 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Mobilisation autour de la fermeture de la poste à Chazay d’Azergues, un simple changement d’adresse pour les services publics prévu pour le 16 avril prochain, une agence postale limitée en relai commercial pour André ABEILLON, chazéen, à l’initiative d’une action unitaire pour le maintien de la poste actuelle et de tous ses services.
Les explications de celui-ci par téléphone.

Puis, avec nous le président Cor VEROHEF, et le chargé du protocole Jean DUBUIS, du Kiwanis Club Villefranche en Beaujolais, ils nous invitent au 20ème Salon des Vins, un cru exceptionnel pour son vingtième anniversaire, au bénéfice d’une organisation humanitaire en faveur des enfants atteints de maladie grave.
Les détails de l’opération avec ceux-ci.

Et en conclusion, un petit clin d’œil sur le prochain rendez-vous du centre culturel de Jassans, « La petite fille de M. Linh », d’après le roman de Philippe Claudel, une pièce de théâtre qui met en scène la comédienne Sylvie Dorliat, le samedi 30 mars à 20h30 à Jassans-Riottier.
C’est Nathalie BEDANIAN-PETROZZI, la co-programmatrice du centre culturel qui lève le voile sur cet instant sensible de théâtre.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 51 / 682318

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License