Calade

JOURNAL DU MARDI 20 MARS 2018

mardi 20 mars 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

A quelques jours de l’appel à la grève le 22 mars prochain pour protester contre les annonces du gouvernement sur la réforme de la fonction publique. Cheminots, agents de la fonction publique, organismes sociaux entre autres seront mobilisés, le témoignage de Pierre CHATELET de l’UL CGT/Santé Villefranche Beaujolais Saône, suivi des propos recueillis d’une aide soignante à l’occasion de la mobilisation du 8 mars dernier.

Mécontentement encore, Michel CATELIN, responsable de l’UL CGT Retraités Villefranche Beaujolais Saône nous fait une synthèse des derniers chiffres du chômage publié dernièrement sur la localité.

Et pour conclure, Jérémy LIRON ou la mélancolie urbaine, jeune artiste à la perception de l’espace entre la nature et le béton dans la peinture, est l’invité de l’espace Cornil, annexe du musée Paul Dni à Villefranche, dans le cadre d’un été contemporain, un dialogue entre les œuvres de l’artiste et du peintre Jacques Truphémus, exposition « Les Silences de la peinture » à découvrir dès à présent et jusqu’au 16 septembre.
Quelques commentaires de l’artiste Jérémy LIRON.


titre documents joints

19 mars 2018
info document : Word
11.4 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 26 / 684049

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License