Calade
MAGAZINE

ILS ONT VOULU NOUS CIVILISER

mercredi 11 avril 2018 par Sylvie Rosier

ILS ONT VOULU NOUS CIVILISER de MARIN LEDUN
L’auteur Marin LEDUN, nous emmène dans une course poursuite pleine d’adrénaline, en pleine tempête Klaus en 2009 dans la région landaise, une atmosphère apocalyptique, un roman noir, au suspens particulièrement tendu, pour le plaisir du lecteur, paru aux éditions Flammarion.
Marin LEDUN était invité au festival Quais du Polar 2018 de Lyon.

ILS ONT VOULU NOUS CIVILISER de MARIN LEDUN

Dans son ouvrage « Ils ont voulu nous civiliser », paru aux éditions Flammarion, L’auteur Marin LEDUN, nous emmène dans une course poursuite pleine d’adrénaline, dans la forêt de pins de la côte du sud-ouest de la France, en pleine tempête Klaus en 2009 dans la région landaise. Le décor planté donne une atmosphère apocalyptique et une force aux personnages, héros de la petite débrouille, marginaux déjantés, anticonformistes, exclus du système économique, voire prolétaires en échec social, apeurés, haineux de l’autre.
« Ils ont voulu nous civiliser » un roman noir, au suspens particulièrement tendu, qui tient le lecteur en haleine pour son plaisir.

Marin LEDUN était l’invité de la librairie des Marais à Villefranche dans le cadre d’une rencontre dédicaces avec l’auteur en partenariat avec le festival Quais du Polar 2018 de Lyon.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 109 / 639312

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Magazines   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License