Calade

JOURNAL DU MERCREDI 25 AVRIL 2018

mercredi 25 avril 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Labellisation « UNESCO Global Geopark » du Beaujolais par les instances internationales, Daniel PACCOUD, président du Syndicat Mixte du Beaujolais, SMB, entouré des acteurs associatifs, scientifiques, collectivités et l’équipe du Geopark au 210 boulevard Vermorel à Villefranche, se félicitait de la mobilisations des acteurs du territoire, entreprises, habitants autour de la protection et la valorisation des géo-patrimoines du Beaujolais, la promesse au développement touristique de la région. Les propos recueillis de celui-ci.

Puis, mobilisation place des Arts à l’appel de l’UL CGT Retraités Villefranche Beaujolais contre l’augmentation de la CSG. Les retraités en colère organiseront un lancer de ballons en juin prochain porteur d’une carte pétition à l’adresse du président de la République avec le chiffrage du manque à gagner de leur pouvoir d’achat. Les détails de l’opération avec Michel CATELIN., responsable de la section ULCGT Retraités Villefranche Beaujolais Saône.

Et en conclusion, le Centre Culturel Associatif Beaujolais dévoile le programme de la nouvelle saison pour « FestiPlanètes », festival arts et sciences du 17 juin au 2 août, l’esprit du festival avec Philippe CHAMBON, secrétaire général du CCAB.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 44 / 683216

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License