Calade
MAGAZINE

FILACTIONS

jeudi 26 avril 2018 par Sylvie Rosier

FILACTIONS
Les violences sexistes et conjugales sont un véritable fléau, mais aussi un grave problème de santé publique. La vocation de Filactions est de prévenir, sensibiliser mais aussi de former les personnes et est le porte voix auprès des pouvoirs publics.
Nous avons rencontré Maryvonne BIN HENG, présidente de Filactions, association de lutte contre les violences conjugales et les violences sexistes.

FILACTIONS

Les violences sexistes et conjugales sont un véritable fléau, mais aussi un grave problème de santé publique.Elles existent dans un contexte de discrimination et d’inégalité femme-homme, nous dit « Filactions », association de lutte contre les violences conjugales et sexistes. La vocation de Filactions est de prévenir, sensibiliser mais aussi de former les personnes et est le porte voix auprès des pouvoirs publics.
Nous avons rencontré Maryvonne BIN HENG, présidente de Filactions, association de lutte contre les violences conjugales et les violences sexistes de Lyon, dans le carde d’un ciné-débat autour du film de Xavier Legrand « Jusqu’à la garde ».
Elle était l’invitée du cinéma Les 400 Coups à Villefranche.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 38 / 683587

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Magazines   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License