Calade

JOURNAL DU JEUDI 17 MAI 2018

jeudi 17 mai 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Nous revenons tout d’abord sur l’affaire de Mohamed Abdelhadi, un jeune caladois, victime d’un meurtre, disparu depuis 17 ans, l’affaire est aujourd’hui prescrite par la justice suite à la disparition d’une pièce du dossier, alors même que les aveux du meurtrier présumé du jeune homme ont été entendus, l’homme a été remis en liberté. Un collectif de soutien à la famille a été constitué, les sœurs de la victime Mohamed Abdelhadi ont souhaité porter témoignage dans cette édition.

Puis, présentation de la saison 2018-2019 du théâtre de Villefranche, une programmation aux écritures classiques, contemporaines et numériques, avec une large place au spectacle de l’art du mouvement et le choix de recevoir des compagnies régionales afin d’engager des actions de création participative à l’adresse des publics, les explications avec Amélie CASASOLE, directrice du théâtre.

Et en conclusion, le Marché de Potiers à Jarnioux les 19 et 20 mai prochains, un temps fort qui réunit de nombreux artistes potiers et céramistes de la région. Pour nous en parler Pascale PINEAU, potière et Josette BOURGOGNE, Céramiste, membres de l’association Mains d’argile, à l’initiative de l’événement.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 367 / 639312

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License