Calade

JOURNAL DU VENDREDI 10 JUIN 2011

vendredi 10 juin 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce vendredi 10 juin 2011 :

  

Les États généraux du logement veulent faire du logement « une priorité nationale ».

  

Immigrations : les « écoles ouvertes aux parents » vont passer l’année prochaine de 250 à 750.

  

Une filiale Hartmann France, société spécialisée dans la conception et la distribution des dispositifs médicaux à usage unique, est l’une des premières entreprises installées sur le nouveau Parc d’activités économiques à Belleville, porté par le Syndicat mixte Lybertec.

 

La société a récemment fait l’attention du Préfet de la Région Rhône-Alpes et Préfet du Rhône, Jean-François Carenco, commentaires recueillis au cours d’une visite officielle dans les locaux, rue de la Grange-Berchet,  du directeur commercial et marketing, membre du directoire de la société Paul Hartmann France, Alain Saint- Joanis et du responsable du site, Thierry Mongin.

  

Petite révolution pour les téléspectateurs dans la nuit du 14 au 15 juin prochain, dans l’Ain, la Loire, le Rhône, une partie de l’Isère, l’Ardèche et la Drôme, mais aussi une partie de la Savoie et de la Haute-Savoie, la Télé Numérique fait son entrée.

 

Sont concernés les téléspectateurs qui reçoivent encore la télévision analogique par une antenne râteau.

 

Dans l’immense majorité des cas, ils n’ont pas à intervenir sur leur antenne, précise Olivier Gérolami, directeur général de France Télé Numérique, qui nous accorde un entretien, suivi d’ Alain Méar, membre du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 93 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License