Calade

JOURNAL DU LUNDI 28 MAI 2018

mardi 29 mai 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

L’Agglo Villefranche Beaujolais Saône favorable aux pratiques de l’éco pâturage, depuis mi-mai ont peu apercevoir huit moutons rustiques de race noire du Velay sur les espaces verts du complexe sportif l’Escale à Arnas.
Les explications avec Jean-Pierre REVERCHON, Vice-président en charge du patrimoine de l’Agglo VBS et Frédéric GOUGET, gérant de la société API Berger.

Puis, La Fête de la Fraternité s’installera pour la troisième année au bord de Saône le dimanche 1er juillet à Villefranche, le comité d’organisation réuni de nombreuses associations multiculturelles, mais aussi des habitants soucieux autour d’un panier pique nique de partager avec d’autres.
Avec nous Anne ZABIOLLE et François BOGGIO, membres du comité.

Et pour conclure, présentation de la saison 2018-2019 du théâtre de Villefranche, une programmation aux écritures classiques, contemporaines et numériques, avec une large place au spectacle de l’art du mouvement et le choix de recevoir des compagnies régionales afin d’engager des actions de création participative à l’adresse des publics, les explications avec Amélie CASASOLE, directrice du théâtre.


titre documents joints

29 mai 2018
info document : MP3
13.4 Mo

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 51 / 684049

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License