Calade

JOURNAL DU JEUDI 31 MAI 2018

jeudi 31 mai 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

« Fêtes de l’été », en Calade de juin à septembre et c’est gratuit ! Rafraichissement d’été pour une programmation aux sonorités des musiques actuelles, concerts en soirée, place des Arts, Parc Vermorel et Bord de Saône, sans oublier les débuts et fins d’après-midi avec des animations détentes, sieste littéraire au musée ou encore lecture vagabonde à travers la ville. Les détails avec l’adjointe à la culture de la ville de Villefranche, Béatrice BERTHOUX, à l’espace culturel Muzikadem à Villefranche pour la présentation du programme de l’été.

Puis, le service municipal des Archives, allée des Teinturiers à Villefranche est ouvert au public, lieu de conservation et de transmission du patrimoine commun de la calade.
Une présentation du lieu avec Thibaud VIGNERESSE, responsable des archives municipales de Villefranche.

Et en conclusion, Festival éco-citoyen 6ème Continent Musiques du Monde, le 1er juin parc de Gerland et le 2 Juin à la Guillotière, l’un des événements culturels de la région, qui fête ses 20 ans de festival, Mohamed SIDRINE, le directeur du festival est au micro d’Emilie Flamain. On ne lâche rien !


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 41 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License