Calade

JOURNAL DU VENDREDI 1er JUIN 2018

vendredi 1er juin 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Le département du Rhône au Cœur des Cantons. En mi-mandat Christophe GUILLOTEAU, président du département, entouré des élus conseillers départementaux de chaque canton, invite dans le cadre de réunions publiques, la population à échanger autour du bilan des trois années écoulées de sa mandature, jusqu’au 14 juin.
Il était à Villefranche dernièrement, salle des Echevins, les propos recueillis de celui-ci.

Et c’est parti pour les inscriptions aux activités d’été Juillet/Aout au service municipal jeunesse de Villefranche/Saône. Un choix varié d’animations, stages, ateliers ou encore camps, pour un été inoubliable auprès des plus jeunes, les détails avec Benoit GRISON, responsable du secteur ados du centre ville et Adrien SPOOK, responsable du guichet Famille, l’interlocuteur privilégié des familles pour les inscriptions aux activités.

Et en conclusion, un touchant hommage à une grande dame du théâtre, un parcours de vie consacré à la création artistique locale, précurseuse de l’animation culturelle décentralisée en milieu rural et de l’initiation théâtrale pour le jeune public, « Arlett la grande dame du théâtre » ouvrage signé de Jean PICARD paru à LGO éditions


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 37 / 682887

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License