Calade

JOURNAL DU VENDREDI 08 MAI2018

vendredi 8 juin 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Signature de la convention prévention de la radicalisation, de l’annexe au contrat de la ville de la communauté d’agglomération de Villefranche, Gleizé et Limas, à l’hôtel de ville de Villefranche. Les communes de Villefranche-sur-Saône, Gleizé et Limas ont donc choisi de répondre conjointement à la sollicitation de l’État.
Les signataires sont Stéphane BOUILLON, Préfet de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Préfet du Rhône, Thomas RAVIER, Maire de Villefranche, Vice-président du Département, Daniel FAURITE Président de l’Agglomération, Villefranche Beaujolais Saône, Michel THIEN, Maire de Limas, Vice-président du Département et Ghislain de LONGEVIALLE, Maire de Gleizé.
Les propos recueillis du Préfet de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Préfet du Rhône, Stéphane BOUILLON.

Puis, Innovant ! L’entreprise Ephémère Mille et un talent est un nouveau concept, une start-up de personnes en recherche d’emploi, associés qui mutualisent leurs talents afin de favoriser leur embauche professionnel. Une présentation du concept avec Richard, consultant animateur Coach pour BPI Group.

Et pour conclure notre édition, la présentation de la nouvelle édition de la « Nuit d’été » en Calade le vendredi 15 juin, avec Christine FORGET, la présidente de l’Office Culturelle de Villefranche à l’initiative de l’événement.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 226 / 683216

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License