Calade

JOURNAL DU MERCREDI 20 JUIN 2018

mercredi 20 juin 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Nouvelle politique régionale en faveur de l’artisanat et de l’économie de proximité autour d’un dispositif d’aides régionales aux territoires. Anne André LAURENT, vice-présidente déléguée aux entreprises à la région Auvergne-Rhône-Alpes, était en visite à Villefranche, les propos recueillis de celle-ci, suivi du témoignage de Henri DESMOULINS, jeune chef d’entreprise caladois, spécialisé dans la pâtisserie, installé depuis peu dans de nouveaux locaux, et bénéficiaire du RDI, Rhône Développement Initiative.

Puis, nous recevons Frédéric GOUGET, gérant de la société API Berger, spécialisé dans l’éco-pâturage, il vient d’installer pour l’agglomération de VBS, des moutons sur les espaces verts du complexe sportif l’Escale à Arnas.

Et pour conclure, la Fête de la Fraternité s’installera pour la troisième année au bord de Saône le dimanche 1er juillet à Villefranche, le comité d’organisation réuni de nombreuses associations multiculturelles, mais aussi des habitants soucieux autour d’un panier pique nique de partager avec d’autres.
Avec nous Anne ZABIOLLE et François BOGGIO, membres du comité.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 35 / 683216

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License