Calade

JOURNAL DU VENDREDI 22 JUIN 2018

vendredi 22 juin 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Blocage sur les sites ENGIE GRDF à Gleizé, les salariés des distributeurs d’électricité et de gaz multiplient les grèves sur le territoire national une réaction au projet de loi Pacte présenté en Conseil des ministres mercredi par le ministre de l’Economie Bruno le MAIRE. La crainte à terme de la privatisation du fournisseur historique de gaz Engie, comme nous le précise sur le site de Gleizé Valérie PIERUCCETTI, secrétaire générale du syndicat de l’énergie Ain Beaujolais.

Puis, la présentation de la nouvelle ADEPA, Association pour le développement de l’Enseignement de la Pratique Artistique sur le territoire de l’agglomération Villefranche Beaujolais Saône, avec nous Apuena SOUZA DEMORAIS, présidente de l’ADEPA et Nicolas BANGE, directeur du Conservatoire de L’agglomération VBS.

Et pour conclure, Nabila Tirouche, journaliste stagiaire, nous fait découvrir la nouvelle exposition de l’artiste plasticienne Nathalie MILLPA, « Petit brin d’herbe tu me sauves », elle était l’invité de Mercédès et Christophe Miguet au domaine de Combillaty à Saint-Etienne-la-Varenne, lieu d’exposition.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 60 / 682997

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License