Calade

JOURNAL DU VENDREDI 29 JUIN 2018

vendredi 29 juin 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Nouvelle politique régionale en faveur de l’artisanat et de l’économie de proximité autour d’un dispositif d’aides régionales aux territoires. Anne André LAURENT, vice-présidente déléguée aux entreprises à la région Auvergne-Rhône-Alpes, était en visite à Villefranche, les propos recueillis de celle-ci, suivi du témoignage de Henri DESMOULINS, jeune chef d’entreprise caladois, spécialisé dans la pâtisserie, installé depuis peu dans de nouveaux locaux, et bénéficiaire du RDI, Rhône Développement Initiative.

Puis, la présentation de la nouvelle ADEPA, Association pour le développement de l’Enseignement de la Pratique Artistique sur le territoire de l’agglomération Villefranche Beaujolais Saône, avec nous Apuena SOUZA DEMORAIS, présidente de l’ADEPA et Nicolas BANGE, directeur du Conservatoire de L’agglomération VBS.

Et en conclusion, découverte du nouveau son et lumière nocturne spectacle vivant à Trévoux les 20, 21 et 22 juillet prochains, l’association Les Rives du Temps, vous entraîne pour 2018 dans une saga fantastique, les détails avec Thierry PASQUIER, chargé de Communication.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 50 / 682590

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License