Calade

JOURNAL DU VENDREDI 17 JUIN 2011

vendredi 17 juin 2011 par Smahïn Yahyaoui

 Au sommaire du journal de ce vendredi 17 juin 2011 :

  

Construction de logements sociaux : plus de la moitié des communes en faute.

  

Appel du 18 juin des salariés de ONTEX à Villefranche-sur-Saône, pour défendre leur emploi menacé par la décision du groupe ONTEX de fermer leur usine de fabrication de couches bébé.

Le rassemblement est prévu devant la Sous-préfecture à 10H00.

  

Remise des prix, tout dernièrement, du 2ème challenge Vélo inter entreprise, opération à l’initiative de la Communauté d’Agglomération de Villefranche sur Saône, en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie du Beaujolais,

l’objectif de ce challenge d’une journée est de sensibiliser les salariés de l’agglomération à de nouvelles façons de se déplacer et de les inciter à effectuer leur trajet domicile travail à vélo.

Les efforts, mais aussi, la prise de conscience environnementale est plus largement destinée à la population de l’agglomération, les propos recueillis de Jean Picard, président de la CAVIL, suivi des participants des salariés de la Mairie d’Arnas, engagés dans le challenge, avec 46,15% des agents qui sont venus ce jour-là en vélo.

 

 

L’association les passagers du chariot de Thespis, compagnie de théâtre et centre de création d’arts vivants est à l’origine de la manifestation « Les Nuits du Château de Montmelas », festival de théâtre et d’arts vivants.

Un de ces rendez-vous incontournables de l’été, du 19 au 24 juillet prochain, sur l’un des sites historiques du patrimoine Beaujolais.

Les détails de cette 3ème édition avec son fondateur et directeur du festival Thai-Son Richardier.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 97 / 682534

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License