Calade

JOURNAL DU LUNDI 24 SEPTEMBRE 2018

lundi 24 septembre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Mécontentement pour l’Union Locale CGT, le syndicat CGT de l’hôpital Nord Ouest de Villefranche, ainsi que le comité chômeurs CGT, l’opération d’un bureau d’embauche organisé en juillet dernier aux portes de l’hôpital Nord Ouest de Villefranche avait suscité la remise de nombreuses candidatures à sa direction qui n’a toujours pas répondu aux demandes d’embauche, les propos recueillis de Thibault RAFFANEL, membre du comité chômeur CGT caladois et le témoignage d’une postulante.

Puis, une nouveauté de rentrée 2018 pour les lycées de la Région AURA, la mise à disposition de cinquante sept robots pour les lycéens malades absents sur plusieurs semaines en hospitalisation. De son PC et à l’aide du robot télécommandé, l’élève pourra ainsi interagir en classe. L’engagement de la région sur cette opération avec Béatrice BERTHOUX, Vice-présidente déléguée aux Lycées et les impressions d’une élève sur l’expérimentation du robot en classe.

Et pour conclure, Marc PEDOUX, sculpteur nous invite à ouvrir la porte du Hangar 717 nouveau lieu d’art actuel à Gleizé, suivons l’artiste.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 246 / 683216

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License