Calade

JOURNAL DU VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2018

lundi 1er octobre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Promesse tenue pour la ville de Villefranche, les élèves de l’école élémentaire Pierre Montet avaient interpellé la municipalité du besoin supplémentaire de poubelles dans le quartier de Belleroche, suite à un constat lors d’un projet de propreté dans le cadre du développement durable. C’est désormais chose faite ! Olivier MANDON, Adjoint délégué à l’environnement inaugurait hier la première poubelle en habillage plastique recyclé.

Puis, Handicap International met la pression ! A l’occasion de l’annuel rendez-vous la Pyramide de chaussures, l’ONG interpelle les autorités pour agir contre les bombardements des civils, en ligne de mire pour Xavier DUCREST, directeur de Handicap International et joint par téléphone Emmanuel Macron qui ne respecte pas ses engagements.

Et pour conclure, coup de projecteur sur la rentrée spectacle du Théâtre Pêle-Mêle à Villefranche (TPM) en compagnie de Hélène BIGOT et Michelle BRUN-PIGUET, à l’affiche « Musée Haut, Musée Bas » de la compagnie Myriade, puis Louise et Madeleine de la compagnie « Théâtre Parts Cœur » de Lyon en octobre prochain.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 26 / 682997

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License