Calade

JOURNAL DU MERCREDI 10 OCTOBRE 2018

mercredi 10 octobre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Mobilisation le 9 octobre dernier contre la politique sociale « idéologique » du gouvernement. Les syndicats CGT et FO, les étudiants de l’UNEF et les lycéens de l’UNL dénoncent « la destruction de notre modèle sociale ». L’Union Locale CGT appelait à manifester mardi à 17h à Villefranche, le départ du cortège se situait place de la Libération.

Puis, le Beaujolais Vert désigné Territoire d’excellence Pleine nature par la Région Auvergne Rhône-Alpes, une confirmation de l’attractivité touristique du Beaujolais Vert et plus largement de l’Ouest Rhodanien que nous précise Dominique DESPRAS, Vice-président de la COR, Communauté de l’Ouest Rhodanien. Il est joint par téléphone.

Et pour conclure notre édition, exposition de prestige les trésors de la Haute-Loire pour la 43ème Bourse – Exposition internationale, de minéraux & Fossiles et pierres précieuses, les 13 et 14 octobre prochains salle des fêtes à l’Arbresle, à l’initiative de l’Association Minéralogique l’Arbresle –Chessy-les-Mines, avec nous son président, Frédéric GAUDRY.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 37 / 672259

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License