Calade

JOURNAL DU JEUDI 11 OCTOBRE 2018

jeudi 11 octobre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Le Bus de l’Emploi « Job Station » fait halte en Beaujolais. Equipé d’espaces d’échanges pour les entretiens de recrutement, sa mobilité permet une approche de proximité auprès des candidats, un concept de D2L Group en partenariat avec Pôle emploi. Positionné mercredi rue du 14 juillet à Belleville, nous avons rencontré son fondateur, Guilhem De LAJARTE et recueillis les témoignages en matinée de demandeurs d’emploi.

Puis, l’association lyonnaise ANTS inaugure le vendredi 12 octobre une salle de S.P.O.R.T (Stimulating People & Organizing Recreational Therapies), afin de permettre aux personnes en situation de handicap moteur de pratiquer une activité physique quotidienne, c’est le défi que se donne Julien JOUFFROY, membre de l’association, il est joint par téléphone.

Et pour conclure, les trois coups du brigadier frapperont les 26, 27 et 28 octobre pour le 28ème festival Terre de Scènes au théâtre de Villefranche, trois jours, dix spectacles de mise à l’honneur du théâtre amateur, mais aussi dans un esprit d’ouverture, « le théâtre est à tout le monde », nous confie Christine FORGET, présidente de l’OCV, Office culturel de Villefranche, à l’initiative de l’événement.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 31 / 660103

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License