Calade

JOURNAL DU MARDI 28 JUIN 2011

mardi 28 juin 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce mardi 28 juin 2011 :

 

La carte des transports scolaires du Rhône sur internet.

  

A travers son activité de transports interurbains, Veolia Transdev, opérateur des lignes scolaire et régulières du département du Rhône, est équipé des dernières normes de sécurité en vigueur, notamment du système E.A.D (Ethylotest Anti Démarrage),

Entretien avec Alain Mallet, directeur Rhône Nord Autocars, sur le site d’Arnas.

  

L’artiste peintre amateur Georges Triollet a fait don de la vente de plusieurs de ses tableaux, dans le cadre d’une exposition récente, à l’Institut Médico-Educatif « Les Grillons » à Villefranche-sur-Saône.

C’est au cours d’une cérémonie officielle, en présence des acteurs concernés, à l’Hôtel de Ville que Georges Triollet a remis la somme de 500 euros à la directrice de l’ IME, Sophie Laurent, avec nous également, Daniel Tremblay, administrateur à l’AGIVR, Association de Gestion des Instituts de Villefranche s/S et sa région, acteur de l’action sociale.

  

Et pour finir, suite de l’entretien réalisé par Benoît Adam, du mythique Orchestre Poly-Rhytmo de Cotonou, en concert à Lyon tout récemment, en tournée en France.

Étendard d’un pays, le Bénin, où le vaudou a son jour férié, le légendaire Tout-Puissant Orchestre Poly-Rythmo révèle pour le meilleur son éternelle jeunesse d’un groupe des plus prolifiques d’Afrique.

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 128 / 682997

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License