Calade

JOURNAL DU MERCREDI 17 OCTOBRE 2018

mercredi 17 octobre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Rencontre des professionnels de santé de la localité des acteurs publics et privés à l’initiative de l’Union Locale CGT santé, dans l’objectif de faire le point de l’année sur l’évolution de la situation des établissements EHPAD, Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes ou les SSR, activité de Soins de suite et de Réadaptation.
Le témoignage de plusieurs membres des personnels de soins d’établissements divers de santé, dans cette édition.

Puis, partenariat historique avec le Marathon International du Beaujolais et la Communauté d’Agglomération Villefranche Beaujolais Saône (VBS), nous rappelle Pascal DANGER, chargé des partenariats publics pour le Marathon et à l’occasion de la réaffirmation officielle de l’engagement de l’Agglo VBS au côté des Beaujolais Runners pour l’événement sportif et festif.

Et pour conclure, Marathon toujours, une nouveauté une valeur ajoutée pour la manifestation sportive, Festitabl’, un projet qui vise à améliorer l’approvisionnement local dans les événements culturels et sportifs du territoire Pôle Métropolitain. Festitabl’ s’invite dans une action commune en faveur des circuits courts comme nous l’explique, Maurice LIEVRE, en charge du développement rural de l’agglo VBS.


titre documents joints

17 octobre 2018
info document : MP3
10.4 Mo

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 35 / 682887

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License