Calade

JOURNAL DU MERCREDI 24 OCTOBRE 2018

mercredi 24 octobre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Et c’est parti pour un nouveau rendez-vous Art et Numérique, ARNAS 2.0 festival de découverte des outils numériques, ludique, mais aussi participatif du 2 au 4 novembre prochain à Arnas, que nous présente Blandine CAPORALE, chargée de l’administration et de la production au CCAB, Centre Culturel Associatif Beaujolais à l’initiative de cet événement, en partenariat avec la mairie d’Arnas.

Puis, autres préoccupations des politiques publiques, l’aménagement vertueux des équipements urbains respectueux de l’environnement et économe pour les usagers. C’est dans ce sens que s’est réalisée l’installation du nouveau chauffage urbain de la ville de Mâcon, joint par téléphone l’adjoint au maire Gérard COLON, chargé de l’urbanisme.

Et pour conclure, 14ème édition des Nouvelles Voix en Beaujolais, retrouvez les nouvelles pépites émergentes des musiques actuelles du 12 au 18 novembre sur les scènes de l’agglomération Villefranche Beaujolais Saône (VBS), avec nous Olivier BOCCON-GIBOD (Horizon) co-programmateur du festival.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 34 / 672259

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License