Calade

JOURNAL DU MERCREDI 29 JUIN 2011

mercredi 29 juin 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce mercredi 29 juin 2011 :

  

Blocage à la prison de Villefranche-sur-Saône, une soixantaine de surveillants pénitentiaires ont bloqué l’entrée de la Maison d’Arrêt, mardi, à l’appel des intersyndicales Ufap/Unsa Justice et FO Pénitentiaire dénonçant une surcharge de travail, de meilleurs conditions d’organisation de travail et davantage de personnel.

 

Propos recueillis, en matinée, de Thierry Gidon, délégué régional du syndicat Force Ouvrière Pénitentiaire, Dominique Verrière, secrétaire local Ufap/Unsa, représentants les personnels surveillants et le témoignage d’un agent surveillant.

  

Don du sang jeudi 30 juin de 15h30 à 19h00 et vendredi 1er juillet de 9h00 à 18h30 à la Résidence l’Acceuil à Villefanche-sur-Saône.

Un besoin plus que nécessaire en ces périodes estivales nous rappelle Julien Mure, président de l’Amicale Caladoise des Donneurs de Sang Bénévoles.

  

Coup d’envoi pour la nouvelle édition du Festival en Beaujolais, itinérant, Continents et Cultures, à l’image des cultures du monde.

De nombreux rendez-vous d’arts vivants du 28 juin au 28 juillet prochain, les commentaires d’Yves Pignard, fondateur et directeur artistique du Festival.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 80 / 682997

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License