Calade

JOURNAL DU JEUDI 30 JUIN 2011

jeudi 30 juin 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce jeudi 30 juin 2011 :

  

Mouvement de blocage des surveillants de la Maison d’arrêt de Villefranche sur Saône, mardi, en plus du manque de personnel et des conditions d’organisation de travail qui sont dénoncées, c’est aussi le manque de dialogue avec la direction qui est décrié, selon les propos recueillis de Dominique Verrière, délégué local UFAP/UNSA.

Nous abordons également avec le premier surveillant, les risques de sécurité au sein de l’établissement dans cette situation de crise.

  

Titouraid 2011, 10ème édition d’un Raid Nature pour les 8/14 ans, l’association RaidAthlon Organisation, va établir un campement dans le Beaujolais du 8 au 10 juillet prochain, où 25 équipes vont concourir à pied, à vélo... dans une véritable aventure humaine.

Les détails du rendez-vous avec Rémi Descours, organisateur et accompagnateur du Titouraid.

 

« Le Cri du Col 2011 », 10 jours d’animations et de spectacles en Haut-Beaujolais à Monsols, à l’initiative de l’office de Tourisme du Haut Beaujolais.

L’Association IEFR, « Il était une fois une rencontre », qui mène des actions de solidarité au bénéfice d’un village de brousse au Sénégal, sera présente sur la manifestation les 2 et 3 juillet prochains, pour une animation sportive et ludique.

La présentation de l’association humanitaire tout d’abord, avec Lucille, bénévole à l’IEFR, suivi des explicatifs des temps forts de l’association sur la manifestation avec Benjamin Jaïr, fondateur de l’association « Il était une fois une rencontre ».


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 75 / 683587

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License