Calade

JOURNAL DU MERCREDI 31 OCTOBRE 2018

mercredi 31 octobre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Fédérateur pour le maire de Villefranche, les Fêtes du Beaujolais Nouveaux vont prochainement se décliner dans la ville en Calade, Marathon International du Beaujolais, Village des Beaujolais Nouveaux ou encore le festival Nouvelles Voix en Beaujolais, sans oublier le spectacle Son & Lumière sur le parvis de l’Hôtel de Ville, Thomas RAVIER à notre micro.

Puis, 23ème Rencontres du cinéma francophone en Beaujolais du 5 au 11 novembre 2018 à l’initiative de l’association L’Autre Cinéma, au cinéma Les 400 Coups, qui a à cœur de sortir des productions cinématographiques balisées, pour faire découvrir les jeunes pouces du cinéma. Une présentation du festival en compagnie de Catherine ANTOINE, déléguée et Bérengère GAIDON, coordinatrice des Rencontres.

Et pour conclure, 14ème édition des Nouvelles Voix en Beaujolais, retrouvez les nouvelles pépites émergentes des musiques actuelles du 12 au 18 novembre sur les scènes de l’agglomération Villefranche Beaujolais Saône (VBS), avec nous Olivier BOCCON-GIBOD (Horizon) co-programmateur du festival.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 40 / 672259

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License