Calade

JOURNAL DU VENDREDI 1ER JUILLET 2011

vendredi 1er juillet 2011 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce vendredi 1er juillet 2011 :

  

Retraite, transports, consommation : ce qui change début juillet.

  

Récréative, économique et ludique, plusieurs raisons de s’aventurer sur une sortie originale en cette période estivale, à l’aide d’un mode de déplacement intermédiaire et écologique.

La Trikke Attitude, c’est avec Calad’Aventures, à l’initiative d’organisations de sorties touristiques, à l’aide d’un tricycle amélioré, qui nous vient des États-Unis...

Tous les explicatifs avec Christophe Mayer, président de l’association, Calad’Aventures.

  

C’est une marche nocturne sur un parcours animé, que réside toute l’originalité de l’animation proposée par l’association IEFR, association d’actions de solidarité, dans le cadre des 10 jours de festivités en Haut-Beaujolais, « Le Cri du Col » à Monsols jusqu’au 10 juillet, à l’initiative de son Office de Tourisme.

Les détails des rendez-vous des 2 et 3 juillet prochains, avec Benjamin Jaïr, membre de l’association « Il Etait un Fois une Rencontre », IEFR.

 

 

Festival des Nouveaux Talents , édition 2011, un tremplin organisé par la Communauté de Communes du Pays de Tarare, six groupes ou artistes sélectionnés pour participer à la grande finale du 3 septembre prochain.

A l’initiative du projet le studio de l’Hacienda à Tarare, l’occasion avec son directeur, Jean Gamet de faire le point sur les grandes tendances musicales de la Région.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 103 / 682997

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License