Calade

JOURNAL DU VENDREDI 09 NOVEMBRE 2018

vendredi 9 novembre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

14ème festival « Brisons le silence contre les violences conjugales » du 19 novembre au 1er décembre 2018 sur les villes de Lyon, Bron, Villeurbanne et Nord-Isère, nous avons joint par téléphone Zoé BUSCA, membre de l’association lyonnaise Filactions www.filactions.org, à l’initiative de l’événement, un engagement fort pour dénoncer les violences faites aux femmes.

Puis, le réseau Libellule solidaire de la campagne de lutte contre le harcèlement sexiste et sexuel dans les transports, partenaire de la ville de Villefranche dans l’opération de lutte contre les violences faites aux femmes du 19 au 25 novembre prochains, avec nous Emeric JOET, directeur de la société de transport de Arnas pour Transdev.

Et enfin, un dernier clin d’œil des coulisses du festival les Rencontres du cinéma francophone en Beaujolais, un regard cinématographique francophone du moment chaque jour, accompagné de rencontres avec des professionnels du cinéma. Bettina OBERLI, réalisatrice suisse présentait « Le vent tourne » un drame sentimental rural, elle répond à nos questions.Elle était l’invité de l’association L’Autre Cinéma à l’initiative du festival au cinéma Les 400 Coups à Villefranche.


titre documents joints

9 novembre 2018
info document : MP3
10.9 Mo

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 38 / 665398

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License