Calade

JOURNAL DU LUNDI 12 NOVEMBRE 2018

lundi 12 novembre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Les élus et les agents de la ville de Villefranche dans les starting blocks pour le Marathon international du Beaujolais le samedi 17 novembre 2018, ils arborerons les couleurs de la solidarité vêtus d’un tee shirt blanc au logo « Brisons le Silence » en soutien à la semaine de lutte contre les violences faites aux femmes du 19 au 25 novembre prochain à Villefranche, quelques mots de Frédérique PARLIER, conseillère municipale déléguée à la citoyenneté.

Puis le suspens est tombé dimanche soir pour le Palmarès 2018 des Rencontres du cinéma francophone en Beaujolais 2018, Le prix du Jury décerné par un jury de spectateurs, présidé par le critique de cinéma Frédéric Mercier, revient au réalisateur Romain Cogitore pour « L’Autre Continent » et le prix des lycéens a été remis à Sébastien Marnier pour son film « L’Heure de la sortie » par les lycéens des établissements, du Val de Saône de Trévoux, le lycée Claude Bernard et Louis Armand à Villefranche et la MFR de Villié Morgon.
Les propos recueillis de Frédéric Mercier et les jeunes lycéens au cours de la cérémonie de clôture, au cinéma Les 400 Coups à Villefranche.

Et pour conclure, Top départ pour le festival les Nouvelles voix en Beaujolais, à Arnas en compagnie de la jeune chanteuse lyonnaise Melba et Baptiste W. Hamon, artiste aux sonorités country, folk américain à découvrir. Demandez le programme www.theatrevillefranche.com et rejoingnez le festival sur les réseaux.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 41 / 684049

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License