Calade

JOURNAL DU MARDI 13 NOVEMBRE 2018

mardi 13 novembre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Nouvelle campagne d’hiver des Restaurants du Cœur antenne de Villefranche, ouverture le 27 novembre prochain, 770 familles sont attendus au local Le Lien 190 rue Gantillon à Villefranche. Le point avec sa responsable d’antenne Laurence DUMONT dans cette édition.

Puis, à quelques jours de la sortie des Beaujolais Nouveaux comme chaque année les Caves coopératives seront présentes sur la place des Arts à Villefranche le samedi 17 novembre 2018 pour le village des Beaujolais à partir de 10h, toute première révélation sur le nouveau nectar en compagnie de Laurent BESSY, vice-président de la fédération des caves coopératives du Beaujolais.

Et pour conclure, Judith DAVIS, nous donne matière à réflexion, la jeune réalisatrice du film « Tout ce qu’il me reste de la révolution » nous interroge avec beaucoup d’humour sur l’héritage culturel des années 60-70 à l’heure de la déprime générale. Elle était l’invité du festival les Rencontres du cinéma francophone en Beaujolais 2018 de ces derniers jours.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 33 / 682887

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License