Calade
MAGAZINE

AMANDA FILM DE MIKHAËL HERS

mercredi 14 novembre 2018 par Sylvie Rosier

AMANDA
Des histoires de vie bousculées pour le jeune David interprété par le comédien Vincent Lacoste, oncle de Amanda (Isaure Multrier), et sa jeune nièce désormais orpheline. On parle de perte, de douleur, de détresse, de deuil, mais aussi de point de repère, de résilience, d’amour au cœur des propos du film « Amanda » de Mikhaël Hers.

AMANDA FILM DE MIKHAËL HERS

Pudique et lumineux « Amanda » le film de Mikhaël Hers débute avec la légèreté du quotidien de ses personnages, c’est tout en finesse que le réalisateur nous fait glisser dans l’épreuve d’un drame familiale, l’agressivité de l’acte terroriste, la violence subie, du deuil et toutes ses conséquences pour les survivants du malheur. Des histoires de vie bousculées pour le jeune David interprété par le comédien Vincent Lacoste, oncle de Amanda (Isaure Multrier), et sa jeune nièce désormais orpheline. On parle de perte, de douleur, de détresse mais aussi de point de repère, de résilience, d’amour au cœur des propos du film « Amanda » de Mikhaël Hers.

Mikhaël HERS, était l’invité des Rencontres du cinéma francophone en Beaujolais 2018, festival à l’initiative de l’association L’Autre Cinéma, au cinéma les 400 Coups à Villefranche.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 43 / 672259

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Magazines   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License