Calade

JOURNAL DU LUNDI 19 NOVEMBRE 2018

lundi 19 novembre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Dans le cadre de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes du 25 novembre, la ville de Villefranche s’associe à la mobilisation du 19 au 25 novembre 2018, conférences, self-défense féminin ou encore défilé ambulatoire, font partis des nombreux rendez-vous de cette semaine dédiée à sensibiliser, comme nous l’explique Frédérique PARLIER, conseillère municipale, déléguée à la citoyenneté.

Puis, nouvelle campagne d’hiver des Restaurants du Cœur antenne de Villefranche, ouverture le 27 novembre prochain, 770 familles sont attendus au local Le Lien 190 rue Gantillon à Villefranche. Le point avec sa responsable d’antenne Florence DUMONT dans cette édition.

Et enfin, c’est décidé : je réduis mes déchets ! C’est sous ce slogan que s’inscrit une campagne de sensibilisation de l’Agglomération de Villefranche Beaujolais Saône, des messages de préventions actuellement diffusés sur les camions de collectes, afin de diminuer les déchets ménagers pour alléger son coût, mais aussi une incitation à consommer mieux. Les détails avec Catherine REBAUD, déléguée à la communication et Raymond PHILIBERT, Vice-président délégué à l’environnement, conseillers communautaires de l’Agglo VBS.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 26 / 684049

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License