Calade

JOURNAL DU MERCREDI 21 NOVEMBRE 2018

mercredi 21 novembre 2018 par Sylvie Rosier

Au sommaire de notre édition :

Collecte annuelle de jeux et de jouets juqu’au 30 novembre prochain, Le Bus des Anges pour le réseau de transport de l’agglomération VBS Libellule renouvelle son opération au bénéfice des familles des Restaurants du Cœur, antenne de Villefranche, plus de 450 enfants jusqu’à 8 ans ont été les bénéficières de nombreux cadeaux l’an passé, les modalités en compagnie de LAURE DELATTRE, responsable marketing et communication pour Libellule.

Puis, Défilé déambulatoire « pour les femmes » dans le cadre de la semaine de Lutte contre les violences faites aux femmes à Villefranche. Le service jeunesse avec la participation de la Cie Manga Style Crew invitent la population à rejoindre pour une marche douce et artistique les danseurs de la compagnie, un parcours de la gare à la place des Arts le jeudi 22 novembre 2018 à 18h. Les détails du défilé avec Daphné DUFOUR, membre de la Ce Manga Style Crew.

Et pour conclure, Rhône-Alpes dit stop à l’élevage des poules en cage, les bénévoles L214 invitent à s’engager dans une inscription de la loi à l’interdiction totale de l’élevage des poules en cage. Jointe par téléphone, Amélie AUBUT, bénévole L214.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 36 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License