Calade

JOURNAL DU JEUDI 22 NOVEMBRE 2018

jeudi 22 novembre 2018 par Sylvie Rosier

A sommaire de notre édition :

Rassemblement des Gilets Jaunes mercredi soir, 200 personnes présentes à la Maison des Familles à Villefranche, en AG, à l’ordre du jour la structuration du mouvement local, la nomination de portes paroles (anonymes), la continuation de blocages hebdomadaires aux péages et des actions ciblées pour maintenir la pression.
Le point avec un porte parole et le témoignage d’un gilet jaune.

C’est décidé je jette mes déchets ! Animations sur le parvis du marché couvert dans le cadre de la semaine européenne de la réduction des déchets à l’initiative de l’Agglo VBS, accompagnée de nombreux partenaires, afin de sensibiliser les usagers du marché, visiteurs et vendeurs aux consignes de tri, au compostage et à la réduction des déchets, mais aussi à la lutte contre le gaspillage alimentaire. Nous étions au marché avec Audrey MOL du service déchets et Manon ROUSSELLE, ambassadrice du tri de l’Agglo VBS et Alice PATISSIER du Syndicat Mixte Beaujolais.

Puis, c’est avec le cœur serré que se sont présentés, pour souvent leur premier rendez-vous à l’emploi, les jeunes candidats à l’Hôtel de Ville ce mercredi 21 novembre 2018. La ville de Villefranche organisait un job dating à destination des jeunes désireux de devenir animateur pour les centres de loisirs de la ville. Le témoignage de candidats et les propos recueillis de Caroline PETIT en charge recrutement pour la ville.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 34 / 684049

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License